Y a-t-il une cryptomonnaie pour le métaverse ?

Avec Facebook, le géant technologique établi Microsoft a également manifesté un intérêt pour l'espace métaverse. Les crypto-monnaies seront probablement l'argent du métaverse. Ces jetons valent la peine d'être inscrits sur votre liste de surveillance. Bitcoin, la principale crypto-monnaie en valeur marchande, a augmenté d'environ 70% jusqu'à présent cette année.

Pendant ce temps, de nombreux jetons cryptographiques natifs du métaverse, basés sur la blockchain ethereum, se sont étendus d'une semaine à l'autre, car quiconque souhaite entrer dans ces mondes numériques doit d'abord posséder la monnaie numérique correspondante. SANS est la crypto-monnaie de The Sandbox, une sorte de métaverse où les gens peuvent acheter et échanger des actifs numériques. The Sandbox est codétenu par le développeur de jeux blockchain Animoca Brands, basé à Hong Kong. Comme pour les autres crypto-monnaies, les gens pourront acheter et vendre des jetons Libra sur des échanges contre des devises traditionnelles.

Le métaverse est un surensemble de réalité virtuelle, de réalité augmentée et d'Internet. Ses tendances existent sous des formes que vous connaissez peut-être déjà, comme dans les jeux vidéo populaires tels que Roblox, Fortnite et Animal Crossing. Le terme a été inventé pour la première fois dans le roman de science-fiction « Snow Crash » de Neal Stephenson en 1992, où deux livreurs parcourent le métaverse pour se sauver d'une dystopie capitaliste. Haim Israel a déclaré mardi à Insider que le métaverse est susceptible de générer un boom du développement dans le monde de la cryptographie, alors que les gens se précipitent pour créer des plateformes du monde virtuel.

Et le métaverse et les NFT - une représentation numérique d'une œuvre d'art, de musique ou de vidéo du monde réel, par exemple - gagnent en popularité, les actifs cryptographiques devraient augmenter encore en valeur. Bien que personne ne puisse prédire exactement à quoi ressemblera le métaverse, ni quand sa forme finale arrivera, l'importance des crypto-monnaies pour sa croissance est une certitude. N'oubliez pas que bon nombre de ces métaverses basés sur les crypto-monnaies sont construits sur des écosystèmes tels que Ethereum (ETH) ou Solana (SOL), qui peuvent offrir un moyen d'investissement moins risqué car ils ne sont pas spécifiques à un secteur ou à un monde virtuel. Israël de BofA a déclaré qu'il semble que le métaverse sera l'endroit où les gens commenceront enfin à utiliser largement les crypto-monnaies pour les transactions.

AVEC le monde de la technologie bourdonnant de bavardages du métaverse, tous les yeux sont formés sur la façon dont la technologie naissante intégrera les crypto-monnaies. Le métaverse est un terme fourre-tout faisant référence à une gamme d'environnements virtuels 3D en ligne dans lesquels les gens peuvent jouer à des jeux, construire des objets, socialiser, travailler et même échanger et gagner des actifs cryptographiques. En effet, les crypto-monnaies métaverses comme Decentraland, Sandbox (SAND) et Enjin (ENJ) font partie des rares jetons qui pourraient apparaître en vert cette semaine. Vous pouvez également décider d'acheter des actions dans une entreprise impliquée dans le métaverse plutôt que de le faire via la cryptographie.

Le plus évident est d'acheter directement des jetons cryptographiques métaverse, qui sont disponibles sur de nombreux échanges de crypto-monnaie de premier plan. MANA est une crypto métaverse bien établie et est largement disponible, ce qui la rend très attrayante même pour les utilisateurs les plus novices. Le stratège de BofA a prédit que les sociétés de paiement traditionnelles deviendraient beaucoup plus intéressées par les crypto-monnaies si elles devenaient largement utilisées dans le métaverse. Cependant, tout dépend de l'utilisation d'une blockchain métaverse qui sécurise et confirme les données qu'elle contient et d'une crypto-monnaie qui les prend en charge.

Les crypto-monnaies pourraient devenir le seul cours légal utilisé dans le métaverse, tous les objets virtuels et les éléments intangibles étant exprimés en NFT.