La place centrale croissante des jeux en ligne comme Fortnite et Roblox dans la vie de leurs joueurs a été décrite par certains comme le début d'un métaverse, un monde en ligne persistant qui offre aux participants un large éventail d'expériences et de voies d'expression personnelle. Heyning, 45 ans, s'est joint à quelques volontaires pour former l'Open Metaverse Interoperability Group, qui cherche à établir des normes technologiques pour « combler les mondes virtuels, dans l'espoir que les joueurs métaverses les adopteront. De nombreuses plateformes du métaverse basé sur la blockchain développent encore des technologies de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (VR) qui permettront aux utilisateurs d'interagir pleinement dans l'espace. Roblox, une plate-forme où des développeurs indépendants créent des jeux populaires auprès des enfants, peut être la vision la plus proche et la plus étendue du métaverse.
References
More Posts
Est-ce que le métaverse remplacera Internet ?
Alexis Da Guitton6 minutes 8, seconds readIl y a une limite au temps que les gens veulent passer à porter un casque. Le métaverse n'aura pas ce problème, accessible à ceux qui ont ou non accès à un casque VR.
Que pourrons-nous faire dans le métaverse ?
Alexis Da Guitton0 minutes 46, seconds readDans le métaverse, disent les gourous de la technologie, les gens se verront et interagiront les uns avec les autres sous forme d'avatars. Les responsables de la technologie affirment que nous serons en mesure de regarder des vidéos du monde réel, y compris des séquences en direct de concerts et d'événements sportifs, par exemple.
Y aura-t-il un métaverse ?
Alexis Da Guitton0 minutes 43, seconds readSi vous avez assez d'argent et de courage, vous pouvez désormais acheter des parcelles de terrain numériques dans le métaverse. Bien sûr, il n'y a pas qu'un seul métaverse.
Qu'est-ce que le métaverse en termes simples ?
Alexis Da Guitton1 minute 26, seconds readLe mot métaverse est un manteau du préfixe meta et univers et est généralement utilisé pour décrire le concept d'une future itération d'Internet, composée d'espaces virtuels 3D persistants et partagés liés à un univers virtuel perçu. Le métaverse de Stephenson apparaît à ses utilisateurs comme un environnement urbain, développé le long d'une seule route de cent mètres de large, la rue, qui parcourt la totalité de 65536 km (216 km) de circonférence d'une planète noire, parfaitement sphérique et sans traits.